AUDIOPROTHESE

Le réseau professionnel « Audition Mutualiste » propose des solutions auditives à des prix maîtrisés avec une exigence de qualité des produits et des services.

Installer le dialogue et la confiance, agir dans le sens de la prévention, conseiller et apporter les solutions les plus performantes en matière d’audition à chaque personne est la vocation des professionnels mutualistes, spécialistes de la correction auditive et de l’appareillage.

Les Audioprothésistes mutualistes réalisent gratuitement des tests auditifs (à but non médical) toute l’année. Il suffit simplement de les contacter pour prendre rendez-vous.

Ils accompagnent chaque personne à chaque étape de leur parcours :

  • Lors du 1er rendez-vous, l’Audioprothésiste mutualiste, sur la base des tests réalisés par le médecin ORL prend le temps de guider la personne dans le choix de l’appareillage, en fonction de ses difficultés auditives et de ses habitudes de vie. Si l’appareil choisi le nécessite, il procède à la prise d’empreinte des conduits auditifs.
  • Lors de leur remise, l’Audioprothésiste mutualiste transmet toutes les informations nécessaires à l’utilisation et l’entretien de ses appareils auditifs. La personne dispose ensuite d’une période d’essai de 15 jours, pour décider ou non de confirmer son achat.
  • Un programme de suivi et d’entretien régulier de l’appareillage est ensuite mis en place, avec des contrôles réalisés au 3ème, 6ème, puis 12ème mois, puis une fois par semestre selon les besoins.
  • Afin de garantir un reste à charge limité, les centres d’audioprothèse mutualistes pratiquent le tiers-payant sur la part Sécurité Sociale et sur la part complémentaire avec la majorité des mutuelles du département. Ils sont également partenaires agréés avec plusieurs réseaux afin d’offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Pour en savoir plus sur nos engagements et les garanties appliquées :
http://www.auditionmutualiste.fr/

Pour en savoir plus sur nos centres d’audioprothèse :